Un goûter à Londres, cela vous tente?

Bon évidemment, je ne vous parle pas de voyage mais de livres de cuisine.

Londres est à l’honneur cette année entre le jubilée de la reine et les jeux olympiques et pour l’occasion, je vous propose de tenter votre chance de remporter le livre de recettes: « Un goûter à Londres »

Ce livre contient les recettes de 35 pâtisseries britaniques incontournables : cakes aux fruits, pies (pumpkin pie, apple pie, pecan pie), cupcakes, gâteaux à étages, crumbles, cheesecakes, carrot cakes, pudding, shortbread, scones, exactement comme à Londres.

Comment jouer?
Rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article.
Vous avez jusqu’au 14 juin, 23h59.
Un tirage au sort désignera le ou la gagnante dès le lendemain.

Bonne chance!

♡♥♥♥♡♥♥♥♡♥♥♥♡

L’heure du tirage au sort a sonné.

C’est le commentaire numéro 4 qui remporte le livre de recettes.
Bravo Bonbonroz !

Share Button

183 comments

  1. Cookingsev says:

    J’adore la culture Anglaise, j’aimerais bien gagner ce livre ;-)
    En plus y’a plusieurs recettes qui me tentent bien.
    Et puis il irait bien sur mon étagère de livres de cuisine
    Merci pour ce chouette concours

  2. Mandy says:

    Un livre de recettes pour le goûter avec des recettes anglaises, mais c’est parfait ce concours!! Obligé je tente a chance ;)
    Merci pour ce concours gourmand!!

  3. Bonbonroz says:

    Oh oui oui oui je participe! Je garde un souvenir impérissable de mon séjour à Londres en 2010 et du goûter à l’orangeraie de Kensington Garden :) Merci pour ce concours!

  4. Life Actually says:

    Coucou ! J’ai déjà « Un Goûter à New York » qui fair partie de mes préférés et quand j’ai vu qu’était sortie une version anglaise je me suis dit qu’il me le fallait absolument ! Ton concours tombe super bien ;) Je croise les doigts :)

  5. Princessemarina says:

    A défaut d’y aller… Moi je veux bien :)
    Ça c’est un concours qui me plaît :)
    Merci M’selle Krokette

  6. Pergamina says:

    Hiii :) J’adore cette collection de livres et leurs recettes sont toujours chouettes. Et comme ma bibliothèque livres de cuisine n’est pas assez grande, hop, je participe moi aussi !

    En tout cas, merci pour ce concours, il déchire !

    A très vite, ici ou ailleurs :)

  7. Knit Spirit says:

    Merci pour ce concours. Je tente ma chance (et ce soir, je relance l’homme pour un week-end prolongé à Londres, j’aime trop cette ville, faut que j’y retourne ^^).

  8. Tara says:

    OoooOOOh Londres! J’en rêve! mes filles avec ! ! ! alors commencer avec un goûter serait le top ! ! ! merciiiiiiiiiiiiiiii*********je tente notre chance^^bisoussssssssss************

  9. Alexandra says:

    Bon…je ne gagne jamais les concours… et donc je ne participe plus… mais là la tentation est trop grande… !! L’accompagnement idéal pour mes tea-time ! Il me le faut ce livre ! Tu l’entends te dire « je veux aller chez Axou » non tu l’entends pas ? Ecoute bien^^
    Bonne chance à tout le monde et merci pour ce cours ma belle !

  10. vanouchette says:

    ça fait longtemps que je n’ai pas participé à de concours mais quand on parle de l’Angleterre je suis obligé ^^
    je ne savais même pas que ce genre de livre de recette existait.
    je participe donc :)

  11. MissMaylis says:

    Owi!!! Moi j’aime les pâtisseries Anglaises et j’aurais bien besoin de ce livre pour m’essayer à autre chose que les cupcakes! C’est chéri qui serait content que je gagne :p

  12. Elisabeth says:

    Miam miam des pâtisseries,difficile de ne pas résister, je tente donc ma chance avec plaisir pour gagner ce fabuleux livre de cuisine.

    Comme toujours ce blog propose de super lots à gagner donc merci encore :)

    Bonne chance à tous.

  13. vachez angelique says:

    Bonjour merci beaucoup pour ce jolie lot mois qui aime la cuisine sa tombe a pic
    très belle journée a vous

  14. Gabrielle F says:

    Bonour,
    Je ne connais pas trop la cuisine anglaise, mais il n’est jamais trop tard pour pour s’y intéresser, et trouver de nouvelles idées de recettes.
    Je tente donc volontiers ma chance.
    Bien cordialement.

  15. Murielle says:

    alors moi je joue pour ma fille qui est dingue de l’Angleterre et moi j’adore cuisiner donc je tente ma chance merci pour le concours

  16. wendy says:

    je ne suis jamais allé en Angleterre ça me plairai beaucoup d’y aller à ce fameux gouter !! et ça fait classe ‘ »moi je vais aller gouter en Angleterre  »
    bonne chance à tous et toutes

  17. Ophélie says:

    J’y suis aller pour la première fois il y a deux ans et j’ai bien l’intention d’y retourner et peut-être même de mis installer!!! C’est vraiment une ville merveilleuse!

  18. jumeaux says:

    Bonjour à tous!
    Miam miam, ce livre donne envie de faire un goûter anglais, ça donne l’eau à la bouche, un petit crumble ou pourquoi pas un cheesecake, autour d’un bon thé.
    MERCI!!!!!!

  19. MICHELET Marie Chantal says:

    So british for a french. Ces damnés mangeurs de grenouille vont pouvoir enfin apprécier la gastronomie des sujets de s très Gracieuse Majesté. On va jubiler!en Grande Bretagne Je n’irai jamais car mes financces ne me le permettent pas, mais on peut avoir du plaisir à partager de bonnes recettes et avoir de belles découvertes même sans voyager ou voyage au bout de ma cuisine.

  20. hergault says:

    On dit toujours que la cuisine anglaise n’est pas bonne …

    Je relève le défi ! Si je gagne … Je réalise un maximum de recettes de ce livre et je suis sur que sa va plaire !

    Je participe bien évidemment au concours.

    Bonne chance à tous et à toutes !

  21. drinedrine2 says:

    je ne connais pas la cuisine anglaise car j’en suis restée à la gélatine verte qui bouge toute seule…mais je suis prête à la découvrir

  22. Olisushi says:

    oh moi aussi je peux participer? (si pas, et si j’avais quand meme la chance d’etre tirée au sort, je sais à qui l’envoyer :-) )
    (miam miam des shortbreads)

  23. Françoise PACHOD says:

    Je participe au jeu concours ,déja pour KINDER que mes enfants connaissent depuis 1675 où l’ainé des trois à dégusté son 1er,et maintenant avec ce livre de recettes ,si je le gagne j’aurais de quoi combler les grands,mais surtout les cinq petits enfants qui se régalent des recettes de Mamy et Papy,ayant l’un d’entre eux tous les week end j’ai de quoi avoir des idées,nous nous appliquons à leur faire découvrir la cuisines des différents pays ,ils adorent,et ne connaissent pas encore la gastronomie britanique qui a aussi c’est bon côtés , J’ESPERE GAGNER !
    mamy81260

  24. Nahe says:

    Je tente ma chance : histoire de me consoler de n’avoir jamais mis les pieds outre Manche, je me rattrappe sur la pâtisserie. Cette semaine, j’ai fait des scones ^^

  25. SALOU says:

    Merci beaucoup pour ce concours. J’adore la pâtisserie et en particulier les desserts anglais. Alors, avec un peu de chance, je pourrais peut-être gagner ce livre pour y puiser tout un tas d’idée « so British » !

  26. Proteau D de vendée says:

    Merci pour ce concours. Je tente ma chance (et ce soir, je relance l’homme pour un week-end prolongé à Londres, j’aime trop cette ville, faut que j’y retourne ^^).

  27. cécilia says:

    Oh Londres, quel doux souvenir….Je ne me lasse pas ce de cette ville. Je m’y sens comme à la maison à chaque fois. Ce métissage de culture devrait nous servir d’exemple. Je serais ravie de pouvoir tester toutes vos recettes londonniennes.

  28. herve m says:

    Bonjour

    Je participe a ce concours sympa j’étais à Londres pour faire le marathon le 22 avril et je n’ai pas eu l’occasion de goûter à ces nombreuses gourmandises !!!!!!

  29. Jennifer says:

    Les scones , cup cakes, muffins, pie, cheese cakes, carrot cakes, fruits cakes…. Mmmmmmm miaamiaam !!! Je tente ma chance, merci pour ce concours !

  30. Sand says:

    Je connais un peu la patisserie américaine mais ma du tout celle qu’on pourrait appelait « so british », ce livre serait l’occasion… ;)

  31. Sakina says:

    Génial! Je tente ma chance ce livre est vraiment très tentant, j’adore tester de nouvelles choses, pourquoi pas des desserts à l’anglaise! ^^

  32. Caro says:

    Crumbles, scones, apple pies… C’est bon, tu en as assez dit : je ne résiste pas et je participe :D Je te remercie pour le concours :D
    Belle journée à toi et à monsieur !!

  33. Djahann says:

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. je participe avec plaisir.
    J’aime tellement les livres où on voit des gourmandises… !

  34. TOMASINO Jessica says:

    Bonjour à toutes et à toutes, étant un grande passionnée par l’Anglais, la culture Anglaise et tout ce qui l’entoure, je serai vraiment très contente de pouvoir avoir ce livre de cuisine !!! Pour en faire partager toute ma famille :)

    Milles Mercis!

    Jessica

  35. deschildre says:

    bonjours j’adore la cuisine anglaise mais pas beaucoup de recette nen plu ca me rapellera des souvenir quand j’ai etait en vancance solaire la bas merci pour ce concours

  36. NICOLAS534 says:

    Bonjour,
    La cuisine anglaise est-elle aussi « bizarre » que je l’imagine ?
    A voir.
    Merci pour le concours.

  37. Rachel says:

    Etant une très grande fan de patisseries, ainsi que mes enfants, cela me permettrai de leur faire découvrir les spécialités Britanniques…

  38. Marlène says:

    Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Mon étagère de livre de recettes n’est pas encore remplie, j’y ajouterai bien celui-ci.

  39. charpentier celine says:

    moi ce que je prefere cuisiner c’est les desserts! mais la je tourne un peu en rond alors un nouveau livre serais le bien venu!

    bonne chance a tous et bonne dégustation au gagnant (en esperant que ca sera moi!!! ;) )

  40. jerem95 says:

    un livre de recette anglaise pour ma cherie qui adore l’angleterre sa serai cool de le gagner merci pour ce concours merci merci

  41. ChristineG says:

    Gourmet et Gourmande , en souvenir de mon we à londres où j’ai prorisé le tourisme , et désormais un peu loin de londres pour y retourner pour la gastronomie (suis installée en Guadeloupe) , je suis curieuse de m’essayer à la cuisine britanique tant décriée…..

  42. Aurelie says:

    Salut !

    Il faut que je m’entraîne pour les cupcakes car je voudrais en proposer à mon mariage pour accompagner mon wedding cake ! ;-)
    En attendant merci pour ce concours.

    @ +

  43. bernard evelyne says:

    je ne connais pas bien la patisserie anglaise, on dit généralement beaucoup de mal de la cuisine anglaise, j’aimerai bien gagner ce livre pour faire les recettes proposées et verifier si c’est bon ou non

  44. POUPART says:

    j’ai jamais partie a Etranger et mon rêve est d partir en Angleterre pour leur culture et la gastronomie
    merci

  45. feret elisabeth says:

    bonjour, j’ai gouté a des patisseries anglaises et malgré mes appriories j’ai trouvé cela excellent et je serais heureuse de reproduire a la maison certains de ces délices

  46. Mercy Hélène says:

    Raah Londres, mon rêve ! J’y ai passé 4 jours l’année dernière, ce furent 4 jours magiques mais trop courts !
    Tellement hâte d’y retourner…et d’y vivre ! Un livre pour faire cheesecake et carot cake ? I need ! :D

  47. Lina says:

    J’y ai cru au voyage au début !

    J’aimerais beaucoup gagner, j’adore la culture anglaise, puis ça m’occupera pendant les vacances. :)

    Bonne chance !

  48. charlotte d says:

    j adore londres , l angleterre et la cuisine anglaise donc un livre pour faire moi même tous ce que j aime sa peux etre top :)

  49. nonoviapomm says:

    J’adore cuisiner mais connais très peu la cuisine anglaise. Ce livre de recette serait l’occasion de m’essayer à la cuisine britannique !
    Merci pour ce concours !!!

  50. Michèle says:

    Goûter dans un hôtel chic reste un de mes meilleurs souvenirs de Londres. Ah ! Si je pouvais gagner ce livre et en essayer les recettes… je pourrais m’y croire revenue !

    tyyyy »é

  51. mapetitemarie says:

    Le goûter à Londres est au Paradis, ce que le thé est à la Reine Mère…..
    J’aimerai tant en profiter ! mmmmmmmmmmmmmm

  52. charpentier celine says:

    miam miam! j’en salive d’avance!
    vite vite ! dans ma bibliotheque joli livre!
    bonne chance a tous!

  53. Ela says:

    Ne connaissant pas la cuisine sucrée anglaise, je ne demande qu’à réaliser et découvrir des recettes grâce à ce jolie livre !

  54. MEUNIER says:

    Ce livre à l’air vraiment génial et étant enceinte me donne d’un coup un tas d’envie. C’est mon mari qui va être content!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.