Virgin Mobile… Again!

Finalement, mon probléme de carte SIM a fini par être réglé… Et là, BAM… le prélevement de ma facure ne passe pas et Virgin m’appelle pour me prévenir que si je ne paies pas, ma ligne va être restreinte… Ok, pas de soucis, je sors ma CB et essaie de payer…
Paiement refusé!
Ok…
Cool…
Je recroche et je vais vérifier sur mon compte en banque… Bah non, je ne suis plus à découvert grâce au chèque de Maman.
Je rappelle, le services clients m’envoie direct sur un serveur vocal où on me demande mon numéro de carte bancaire…
Ok…
« Le service n’est pas disponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement »
Hiiiiiiiiiiiirk…
Je rappelle le service clients et je dis que je veux parler à un conseiller en tapant sur la touche 9…
On réessaie de payer mais cela ne fonctionne toujours pas!
Bourdel de merde…
La Virgin Angel me dit qu’il y a peut-être un soucis avec le serveur bancaire… que çà arrive parfois… (ah ouais, comme les cartes SIM qui décédent?)
Elle me dit de recommencer plus tard via le site…
Ce que j’ai fait inllasablement  toute la journée en vain…

Et donc aprés 10 jours de « service limité », je me retrouve aujourd’hui en « service restreint »…
Je peux recevoir Appels et SMS mais rien émettre (remarquez, y’a du mieux!)

Share Button

5 comments

  1. aubane says:

    tu sais, moi j ai eu un probleme de soi disant paiement refusé, et la somme m’a en fait été prélevée 4 fois (oui je suis moi aussi détendue du mobile)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.