Weight Watchers : Allez hop, on se remotive en 2015!

Je m’étais réinscrite début 2014 chez Weight Watchers et j’ai perdu 17 kilos.

IMG_8788

J’ai vraiment eu un mal fou à perdre plus les derniers mois car je n’étais pas au top niveau moral (et je pense que si la tête n’est pas bien, le corps ne suit pas!) mais j’ai réussi à garder le cap et à ne reprendre aucun gramme et cela même avec les fêtes de fin d’année. (et tout le foie gras dévoré!)

Cette année, je continue et je me remotive car il faut vraiment que je perde encore du poids et que je sorte de l’obésité.
C’est important pour ma santé.
L’an dernier, je suis sortie de l’obésité morbide ce qui est déjà un grand pas mais sortir de l’obésité tout court, ce serait vraiment une grande victoire pour moi.

Je vais reprendre le rythme de faire le point chaque semaine parce que l’an dernier vous m’aviez bien aidé à rester motiver, je n’aurai jamais du arrêter de le faire, en fait!

Mon envie pour 2015: perdre autant et pourquoi pas perdre carrêment 20kilos!
Allez hop, soyons folles! :)

En plus, je viens de voir que maintenant, on pouvait synchroniser son bracelet connecté avec son compte WW.
Quelle bonne idée!
De quoi motiver encore plus les abonnés!
Malheureusement, je n’ai pas ce genre de bracelet, juste le podomètre de Wii fit (qui n’est pas connectable, évidemment!)
Du coup, je me tâte, cela pourrait être un achat utile pour m’accompagner dans cette perte.
À suivre et rendez-vous la semaine prochaine pour mon premier bilan hebdomadaire de l’année.

Bisous ❤

(Et si vous êtes en mode régime aussi, n’hésitez pas partager vos efforts avec moi, c’est toujours cool d’avoir des potes de galère!)

Share Button

20 comments

  1. CelineJ. says:

    Bravo pour cette perte et bon courage pour cette année. Tu me sembles motivée alors y’a pas de raison que tu n’y arrives pas !

    Je te rejoindrai bientôt je pense car je dois aussi maigrir mais là, avec bébé qui ne fait pas encore ses nuits, je n’ai pas encore la motivation.

    Gros bisous !

  2. Gé' says:

    Félicitations pour cette perte ! Je t’envoie toutes mes bonnes ondes pour que tu continues dans ce sens !
    Hier, j’ai vu la pub WW a la télé et le fait qu’ils disent que c’est adapté aux végé m’a fait tilté que j’essaierai bien. et donc j’ai pensé a toi, je me suis dit qu’il fallait que je te demande ton avis sur WW et vu ton article je suppose que tu es satisfaite héhé.

    • krokette says:

      Ha bah oui, je suis clairement satisfaite, cela faisait des années que je ne perdais plus rien alors imagine comment c’est un exploit de perdre 17kilos!! :)

  3. Chouch says:

    Bravo et bon courage !!!!
    Il faudrait que je m’y mette aussi… Mais comme tu dis, si le moral n’est pas au top, difficile de penser à ça ! J’essayerai plus tard du coup ;-)

    • krokette says:

      Oui sincérement, je te conseillerais d’attendre un peu si tu n’as pas trop le moral pour partir sur de bonnes bases :)

  4. Chloé says:

    Bravo pour cette belle perte!! Moi aussi c’est reparti!

    J’ai repris un peu pendant les fêtes mais je repars de plus belle encore plus motivée!! Et c’est bien de savoir que nous sommes plusieurs, ça motive!!

    Bises et encore bravo!! Une belle année s’annonce

  5. Elaïse says:

    17 c’est génial Emma, je te trouve vraiment formidable et avec une très grande envie^^ Bon, les soldes d’été c’est dans 6 mois, mais on peut faire celles d’hiver avant si tu veux, car les fringues achetée sil y a 6 mois, elles doivent toutes être trop grandes!! Go^^

  6. lamarie84 says:

    C’est cool si tu restes motivée malgré une perte de moral. Et malgré cela et les fêtes, tu as réussi à garder le bon cap :)
    félicitations pour ces 17kg perdus!!!
    j espère que tu arriveras à perdre les 20kg de ton objectif :) et surtout te démoralise pas si ton poids stagne ou si tu reprends un peu de poids, ce sont des choses normales lors de régime!
    faudrait aussi que je me motive à perdre des kilos mais ayant trop de choses en tête, je verrais au cours de l année ^^
    en tout cas tant que tu es bien dans ta tête, le corps suivra j en suis sure :)
    bon courage pour cette nouvelle année :)

  7. cath says:

    Hello,
    La galère c’est de perdre ces kilos en trop, sortir comme toi de l’obésité. Demain, je vais en réunion pour voir si oui vive la réunion ww ou bien je le fais perso. Mais du soutien ne me ferait pas de mal.
    Tu es motivée et continues comme ça.
    Haut les coeurs.

  8. Alison says:

    Aalalalala félicitations !
    Moi j’ai repris le sport l’année dernière mais sans rééquilibrage alimentaire, aucune perte de poids T_T Mais je suis teeellement gourmande que c’est vachement dur :/
    Cette année, je me tâte pour m’inscrire au défi French curves histoire d’être aussi en phase avec moi-même :)

    Courage en tout cas !!

    • krokette says:

      Moi, il faudrait vraiment que je m’y mette au sport mais vu que j’ai tendance à avoir mal au dos, je pense aller demander conseil à mon kiné d’abord pour qu’il me conseille sur les activités que je pourrais faire sans crever du dos.
      Moi, j’ai arrêter french curves, je ne suis pas une poseuse, je n’arrivais pas à faire de jolis photos de mes looks et du coup, je me sentais encore moins bien dans ma peau mais les filles du challenge sont extras t vraiment très inspirantes donc n’hésites pas :)
      Bisous

  9. Elune says:

    Ah mais didon, tu as perdu plus que moi en un an! Fiou! Bien joué!

    Le petit conseil que je peux te donner, mais faut avoir un petit peu de temps pour soi, c’est le yoga. Non ce n’est pas juste resté assise en faisant « Oooooom! » :D

    Le yoga va te permettre de recentrer ton corps, de le réaligner et peut donc calmer le mal de dos. Moi, il est souverain pour les problème d’articulation liées au lupus.

    De plus, le yoga n’est pas discriminant : de nombreuses femmes rondes, voir très rondes le pratique et sont même bien plus douées que moi. En effet, on y travaille la souplesse, l’élasticité des tendons, etc.

    Et quand tu en ressors, tu es ressourcée, calme (et crevée! xD) mais c’est un bon travail pour s’accepter, et se sentir bien dans ce corps que l’on n’aime pas toujours beaucoup.

    C’est un bon complément si on est motivée pour perdre quelques kilos en trop.

    Quelques cours suffisent pour savoir faire proprement quelques mouvements simples à refaire tout les jours pour se sentir bien. C’est ce que j’ai fait perso, car je n’ai pas les moyens de m’offrir des cours réguliers.

    Mais bon après, c’est comme tout, il faut un peu de régularité. j’ai commencé par une heure par semaine, maintenant j’en fais 15 minutes par jours. Il faut trouver son rythme.

    Courage tout plein pour votre objectif les filles!

    • krokette says:

      Alors, le yoga, j’y ai pensé mais avec mon dos en carton, je pense qu’il serait bien que j’apprenne les bases avec un vrai prof et pas seule car j’ai vraiment peur de mal faire les postures et de me faire mal :(
      Et en pleine cambrousse sans le permis, je te laisse imaginer :/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.