Accueil>Archives>concours
concours

concours

Mokomo est une jeune créatrice que j’ai découvert sur Dawanda. Un nom à consonance japonisante pour des collections sur le même ton : origami, kawaiieries , petits jouets et fimoteries en tout genre. Dans sa boutique, vous trouverez des bijoux mais aussi des tonnes d’accessoires comme des pochettes et des barrettes.

Il y en a vraiment pour tous les goûts et en plus… les prix sont tout rikikiminis…  Parfait pour mettre un max de fantaisie dans nos vies.

Je suis personnellement absolument fan des boucles d’oreille bateaux en origami:

Du *ᴥ* Sautoir poisson rouge kawaii *ᴥ*

Et de ses petites têtes totalement craquantes.

Et comme Mokomo est sympa, vous savez quoi? Elle vous offre la paire de boucles d’oreilles de votre choix.

Comment faire pour tenter votre chance?

Et bien, c’est simple, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article en me disant, après avoir été faire un tour dans la boutique, qu’elles sont les boucles d’oreilles que vous aimeriez remporter. Une chance en plus si vous relayez l’info sur Twitter en copiant-collant ce message:

Chez @krokette , y’a des boucles d’oreilles Mokomo à gagner: https://krokette.fr/mokomo/

(Ou en faisant passer l’info sur votre blog, si vous n’avez pas de compte Twitter… mais n’oubliez pas de me laisser un lien vers l’article!)

Vous avez jusqu’au mercredi 8 juin, 23h59 pour participer.
Je procéderais au tirage au sort durant le week-end (ou avant si j’ai le temps) et la gagnante (ou le gagnant, hein) sera prévenue (ou prévenu) par mail. (Donc laissez un mail valide).

Je vous rappelle l’adresse de la boutique de la miss: http://fr.dawanda.com/shop/mokomo et je vous envoie des tonnes de bisous.

(Et on remercie Maud pour ce concours)

Moi, j’aime… j’adore… les bijoux.
Ils sont pour moi les accessoires essentiels pour compléter une tenue… Alors quand ma coupine Valérie a créé sa marque Akadoud, autant dire que j’étais ravie car au delà de faire des bijoux, elle fait dans l’originalité… Et çà, çà me plait!

Ma collection préférée, la Princesse Pirate évidemment.

Et bien, Miss Akadoud, en plus d’être créative, est trés gentille et elle vous offre l’opportunité de remporter via mon petit blog, une de ses derniéres créations.
Le collier Coin Coin. Un collier complètement décalé comme je les aime…

D’ailleurs, je me demande si je ne vais pas participer à mon propre concours pour le coup… hihi!

Comment participer?
Allez faire un tour sur la boutique d’Akadoud: http://fr.dawanda.com/shop/akadoud Laissez un commentaire sous cet article en me disant ce que vous inspire ses bijoux. Si vous retweetez l’info, vous remportez une chance de plus. (Pensez à me balancer l’url de votre tweet en commentaire sinon, cela ne sera pas validé)

Vous devenez fan d’Akadoud sur Facebook? une autre chance. (Donner moi votre identité ou les initiales de votre Nom afin que je puisse vérifier en commentaire)

Et si parlez de ce concours et d’Akadoud sur votre blog, ce n’est pas une mais deux chances de plus que vous gagnez.  (Précisez dans votre commentaire l’url où je peux voir que çà a bien été fait.) Je laisse les commentaires ouverts jusqu’à Vendredi 15h et  je ferais le tirage au sort comme d’habitude avec Random. Les gagnants seront contactés par mail pour récupération des coordonnées et le lot sera envoyé directement par Akadoud. Tout est clair? Non?

Ouais, bah vous savez trés bien que je suis nulle en explication, hein!

L’adresse de la boutique d’Akadoud: http://fr.dawanda.com/shop/akadoud où vous pouvez vous faire plaisir (ou faire plaisir à votre amoureuse, votre soeur, votre meilleure amie, tout le monde, tout le monde… en plus, c’est bientôt Nawel)
Son blog.
Son Twitter.
Sa page facebook.

Artlex? Mais c’est qui?

Mais c’est quoi?

Et bien, Artlex, c’est çà:

Une marque créée par Mam’Zelle Alexandrine, une jeune Lyonnaise pétillante et créative.

Artlex nous propose une foule d’accessoires en piéce unique ou en toute petite série.

Moi, j’ai littéralement craqué pour ses Miss et Misters… d’adorables petits personnages sortis tout droit de l’imagination de la demoiselle et ayant chacun une personnalité propre…

On peut trouver dans cette collection, entre autres:

Mister Je sais tout

ou

Miss Intello.

J’adore leur originalité et surtout leur côté complètement loufoque.
Accroché à vos clefs ou à votre sac, c’est sûre que vous ne passerez pas inaperçu.

Je trouve d’ailleurs qu’à l’approche de Noël, les Miss et Misters font une trés bonne idée de cadeaux.

Votre meilleure amie vient d’avoir des jumeaux? Paf, une Miss Maman Double. Votre mec a toujours raison? Paf, un Mister Je-sais-Tout. Votre maman est une as du tricot?

Paf, une Miss Tricoti.

Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs.

Et dans d’autres styles, il y a aussi:
Les Crazydolls et le Clan des meufettes , collections disponibles à l’achat comme les Miss and Misters sur son DaWanda

Et comme Artlex est sympa, elle vous offre une Miss… Miss Farfelue.

Pour tenter votre chance, c’est simple:
Dîtes moi en commentaire aprés vous êtes rendu sur son site ou son Dawanda, quel(le) Miss ou Mister vous ressemble le plus? Comme d’habitude, vous gagnez une chance en plus si vous retweetez l’info (mais attention, revenez me mettre en commentaire le lien vers votre tweet parce qu’avec le nouveau systéme de Retweetage, les RT apparaissent une fois sur trois dans mes replies) Pour celles ou ceux qui ne sont pas sur Twitter, vous pouvez gagner une chance de plus en faisant passer le message sur vos blogs.

Julie Baba met même une jolie petite banniére à votre disposition:

(Merci Julie)
(Si vous avez Twitter et que vous relayer l’info sur votre blog, cela vous fera une chance de plus)

Vous avez jusqu’au 30 novembre 2010, 13h pour participer.
Le gagnant sera désigné par tirage au sort dans l’aprés-midi.

Pour ma part, la Miss qui me ressemble le plus est la trés complexée Miss Bouboule.

N’hésitez pas à aller zieuter sur le blog d’Artlex , sur sa page Facebook…
Ou encore sur le site Miss and Misters qui est une pure merveille.
Et bien sûr, pensez à aller faire un tour sur son DaWanda.

Dans quelques jours sort le DVD du Alice de Burton. Beaucoup l’ont vu, beaucoup n’ont pas voulu le voir.

Et pour ceux qui l’ont vu, les avis sont vraiment trés mitigés.

Moi, personnellement, j’avais beaucoup beaucoup beaucoup aimé (mis à part la danse de fin du chapelier fou!) Bon alors, certains effets spéciaux sont un peu motches, la 3D n’avait vraiment aucun intérêt mais, tout le reste a fait boum-boumer mon coeur de petite fille à l’intérieur. Owi…

Et même que d’abord, je veux la même garde robe que la Alice de ce film… hiiiiiiiiii!

Mais bon, trêve de blablatages… Cette semaine, je vous propose un nouveau concours et comme vous pouvez vous en doutez (si vous n’êtes pas trop con!), je vous propose de remporter le DVD d’Alice aux pays des merveilles par Tim Burton… Donc comme d’habitude, on me laisse un commentaire ici pour avoir une chance de gagner… Puis on peut avoir une autre chance de gagner à retweetant: « Cette semaine @krokette offre un DVD d’Alice in Wonderland à un lecteur de krokinouille.fr » (merci de revenir me préciser en commentaire le lien vers votre tweet histoire que je n’en oublie aucun) Vous avez jusqu’à dimanche soir 23h59. Le tirage au sort se fera lundi dans la journée grâce au randomizer magique.

Bonne chance à tous!

(Visited 1 times, 1 visits today)