Accueil>Archives>Le jour où j’ai super mythoné pour pouvoir faire mes stages
faire-stage

Le jour où j’ai super mythoné pour pouvoir faire mes stages

… Enfin, mythoner, tout est relatif.
J’ai juste omis de dire un truc.

Vous vous souvenez de ça: Valide yourself… ou pas.

Bah, j’ai un peu honte de l’avouer mais pour avoir mes conventions d’évaluation en milieu professionnel , j’ai été une trés trés vilaine fille. En effet, j’ai fait du pushing chez Pôle Emploi jusqu’à ce qu’ils cèdent au téléphone… « Ok, passez vendredi les chercher! » Le problème: Je bosse depuis début Mars. Mais ça, je ne leur ai pas encore dit…  On a jusqu’au 15 pour déclarer sa situation mensuelle et je vais attendre que tous les papiers soient signés pour la faire. J’ai honte vraiment… J’ai beaucoup de remords en vrai.

Mais j’ai besoin de faire ses stages pour que mon diplôme soit validé (ou il risque de n’être validé qu’en partie qu’ils ont dit au rectorat!) , ma VAE, je l’avais commencé dans le cadre de ma recherche d’emploi… et puis tous les autres ne veulent rien entendre… (On se trouve les excuses qu’on peut, hein)

Au delà, de cette non divulgation d’information, j’ai donc réussi à avoir mes stages…

Un dans une école maternelle où je serais avec les grandes sections et un dans une halte garderie.
Et les directrices ont vraiment été adorables car elles ont réussi à me caler des jours en fonction de ceux où je ne travaille pas, ce qui n’est pas du tout arrangeant pour elles mais elles ont bien compris que j’en avais besoin (Elles!!!)… Merci Mesdames.

Ce matin, le monsieur de l’accueil du Pôle Emploi a su être rassurant.
Il m’a bien dit que comme c’était dans le cadre d’un projet commencé pour faciliter ma recherche d’emploi, je ne risquais rien et qu’une fois que les papiers seront signés, si je suis en mesure de faire les stages malgré le fait que je travaille, je pourrais les faire sans problémes.

Ouf…

Mais je trouve quand même dommage d’en arriver là pour avoir un foutu bout de papier.

(Visited 1 times, 1 visits today)