Accueil>Cinéma>I wanna do bad things with you
television

I wanna do bad things with you

La semaine derniére, je me suis dit… Quitte à être au chômage, occupons-le intelligemment.

Oui…

Je me suis donc mis à regarder des séries… Ces séries que je ne regardais pas, faute de temps lorsque je travaillais.

Et parmi elles, sur ma liste des choses à voir, il y avait: True Blood!

Oui, trois ans aprés l’Humanité toute entiére, moi, je me décide à me pencher sur le cas. Owi, lapidez-moi, fouettez-moi avec des orties, faîtes moi mal… Non parce que cette série avait tout pour que je la regarde… Une série HBO, Hbo qui a pondu la plupart de mes séries préférées: Six Feet Under, Oz… Et avec Alan Ball comme papa… Alan Ball, quoi!!! Le mec dont le nom était écrit sur une tombe à la fin du (génial) générique de Six Feet Under… Ma série favorite au monde de l’Univers. Non mais vraiment… Comment ai-je pu? Comment ai-je pu passer à côté de çà?

Tssssss, je mériterais des grosses claques dans la gueule et un coup de boule en prime.

Parce que True Blood, c’est de la bombe, baby!

Alors True Blood, c’est quoi? Eh bien, c’est une série avec des vampires… Mais non, pas comme Twilight, bordel… De vrais vampires, pas des tapettes qui scintillent… Un petit synopsis pour la route:  Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme… J’en suis à la fin de la saison 1, au moment où Bill doit vampiriser Jessica… Et je dois bien vous l’avouer, je suis fan. Cela met un peu de temps à se mettre en place… même que ma premiére impression a été: « Putain, c’est Kitsch! » et puis, l’intrigue avance et on s’attache aux personnages et on a envie de savoir ce qui va se passer. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…

Vite ce soir que je vois les derniers épisodes de la saison… (oui, le visionnage de True Blood est réglementé à deux par jour…)

Par contre, je trouve le générique vraiment pas joli esthétiquement et affreusement long… mais bon, c’est bien là, le seul bémol pour le moment.

(Visited 4 times, 1 visits today)