Accueil>Archives>In my mailbox
la-poste

In my mailbox

Je vis depuis peu dans une nouvelle ville et qui dit nouvelle ville dit nouveau bureau de Poste. La Poste, personnellement, je vais lui rendre visite au moins 2 fois par semaine.

J’écris beaucoup, j’ai régulièrement des colis à envoyer… Et pour le coup, je reçois aussi beaucoup de courrier et de paquets.

D’ailleurs, je reçois un peu trop de paquets au goût de ma factrice colis.
Oui, elle m’en a fait la remarque… Je lui file du boulot et ça l’emmerde.

Et donc, Madame, lundi m’a laissé un avis de passage…
Elle n’a pas sonné, rien, non… elle m’a juste laissé un avis dans la boite au lettres.

A la vue du numéro de suivi, j’ai tout de suite su ce qu’était ce colis « encombrant » , en effet, mon amie suisse Miaumix m’avait avertie qu’une surprise allait arriver chez moi. Je l’ai donc contacté pour lui dire que sa surprise était bien arrivée mais qu’elle était en instance à la Poste car jugée trop encombrante…

Sa réponse a été: « Bah non, pas tant que ça! » … hihi!

Et ce matin, je suis allée chercher mon colis énooooooOOOOOOOOooooooorme et bien trop encombrant pour Melle La Feignasse.

Oh Putaiiiiiiing mais il est gigantesque ce colis!!!!!!

Evidemment, le mec du guichet a essayé de défendre sa collégue en me sortant que comme c’était un colis recommandé, il fallait qu’elle me fasse signer… Oui? Et? Dans un moment de pure amnésie, elle a oublié comment faire pour sonner et prévenir les gens qu’il y a un truc à signer? Et puis, là, n’est pas le probléme… Elle a écrit: « Objet encombrant »…

Vachement encombrant, tiens et puis c’était louuuuuuuuuuurd en plus…

Non parce que voilà le contenu:

Ouep, un paquet de céréales et pas des céréales en plomb… Non, je vous assure… des céréales mignonnes Hello Kitty légéres comme des plumes (et une sucette).

(D’ailleurs, super merciiiiiiiii ma pucinette de Letizia, t’es choupie!)

J’en conclus donc que ma factrice colis m’a , un tout petit peu, prise pour une conne sur ce coup-là.

(Visited 3 times, 1 visits today)