Accueil>Archives>J’fais pipi sur l’gazon…
tramway

J’fais pipi sur l’gazon…

… Ou dans le tram, c’est selon.

Ce soir, j’ai vu mes parents qui étaient de passage à Bordeaux et en rentrant chez moi dans le tram, je me suis fritée avec une mère de famille.

Bah pourquoi, me direz-vous? Et bien c’est simple… La maman rentre dans le tram, là, sa petite fille lui dit qu’elle a envie de faire pipi, elle lui dit qu’elle fait chier… oui, elle dit à sa petite fille de 2 ans qu’elle fait chier… Déjà, çà commence bien. Mais le pire reste à venir… au lieu de descendre à l’arrêt suivant pour faire pisser sa mioche, madame lui baisse sa culotte et la fait pisser comme ça dans le tram, l’air de rien ! Enfin, l’air de rien, tout est relatif car tout le tram se retourne vers elle… Je lui dis qu’elle aurait pu sortir à l’arrêt qui était à même pas pas une minute du moment où sa gamine lui a dit qu’elle avait envie et là, elle se vénère et me balance pleins de trucs dans la gueule… Genre : « J’allais pas la laisser se faire pipi dessus » Non mais tu aurais pu descendre du tram, aller la faire pisser genre dans l’herbe et prendre le tram suivant. Ou encore: « Vous verrez quand vous serez mère! » Alors madame, je vous arrête de suite, je ne suis pas maman mais je travaille avec des enfants depuis huit ans et jamais au grand jamais, je ne les ai fait pisser dans les transports en commun par pure fainéantise… Oh non, jamais… Le pire, c’est que cette madame ne voyait pas le problème…

Par contre, la dame qui s’est assise à la place qu’elle occupait avec sa gosse une fois celles-ci parties, l’a bien sentie le problème.

Non mais franchement!

(Visited 1 times, 1 visits today)