Accueil>Bien-être>Mon avis sur Ydolem Espace Bien Être à Chamalières
massage

Mon avis sur Ydolem Espace Bien Être à Chamalières

Depuis que je suis sur Clermont-Ferrand, je n’ai jamais réellement pris le temps de prendre soin de moi. Il faut dire qu’à Bordeaux, j’avais mes petites habitudes: mon petit institut de beauté chouchou, ma coiffeuse chérie et ma manucure d’amour.

Et toujours une bonne affaire à faire.

Depuis un an que je suis ici, je ne m’étais jamais vraiment intéressée aux bons plans à Clermont-Ferrand. Et puis, je me suis perdue sur Groupon. Une amie m’avait dit qu’elle avait pu avoir de supers tarifs sur un forfait coiffure.

Dans le doute, j’ai attendu qu’elle y aille et tout s’est bien passé.

Moi, le coiffeur pour le moment, je n’en avais pas vraiment besoin. J’essaie de faire pousser mes tifs pour le mariage… Mais je n’étais pas contre un petit soin. Un petit moment de détente rien que pour moi.

Je me suis donc laissée tenter par un modelage californien.

19E au lieu de 60E pour une heure à l’institut Ydolem, espace bien-être de Chamalières.
Un petit institut qui se situe au premier étage de la salle de sport Tonus 1, 33 boulevard Gambetta.

J’ai eu mon rendez-vous samedi matin et je n’ai pas été déçue du tout, du tout. Déjà, l’accueil est chaleureux et la demoiselle voyant que je n’étais pas très à l’aise avec mon corps m’a proposé de remplacer le modelage californien où on est nue (avec sa petite culotte) tout le long du soin par un massage relaxant où mon corps serait en partie couvert par une serviette. (c’est peut-être un détail mais pour moi, cela change tout!)

J’ai trouvé cela vraiment adorable de sa part.

Les pièces où ont lieu les soins sont rikikis mais bon, à part rester allonger sur la table de massage, on ne fait pas grand chose donc cela ne m’a pas dérangé plus que cela.
Et puis, la décoration zen et le fond sonore nous invitent de suite à la détente.

Vient ensuite le moment du massage: Un moment de bien-être absolu. Moi qui était stressée depuis quelques jours, je me suis laissée transporter et c’était vraiment un moment extra.

De totale zenitude.

Donc si vous êtes de Chamalières, Clermont-Ferrand ou alentours, n’hésitez pas. Moi, j’y retournerais probablement très bientôt.

Peut-être pour tester pour de vrai le modelage californien, cette fois.

(Visited 1 times, 1 visits today)