Accueil>Technologie et informatique>Petite, j’étais une gameuse !
jeux-video

Petite, j’étais une gameuse !

Je ne joues pa ou trés peu aux jeux vidéo… Et pourtant, pourtant… Petite, ma game boy et moi, on en a vécu des aventures! Je me souviens, c’est mon papa qui me l’avait offert, on l’avait commandé à La Redoute avec la carte Kangourou de maman et j’ai eu l’impression que la livraison avait pris des siècles et des siècles.

Puis, elle est arrivée, ma grosse brique avec son Tétris!

Elle était belle ma Game Boy… Tous les copains à l’école étaient jaloux. En plus, elle était solide ma Game Boy, super solide… Je ne vous raconte pas le nombre de chutes dans le vide qu’elle a fait, la pauvre et combien de fois, je l’ai claqué contre un mur parce que je n’arrivais pas à passer un niveau… Et rien… Jamais une éraflure. C’était de la bonne came, ma Game Boy…vraiment! Et puis, j’avais pleins des jeux, pleins, pleins, pleins que mon papa m’achetait ou ma maman aussi, parfois! Mais de tous les jeux du monde que j’avais dans ma maison, mon préféré de tous, mon chouchou d’amour… C’était Kid Icarus… Et même que d’abord aujourd’hui, j’ai trop envie d’y rejouer.

Parait qu’il y en a un nouveau qui va sortir avec la 3DS mais moi, je m’en fous, c’est au vieux que je veux jouer… là, tout de suite maintenant!

*Caprice*

(Visited 2 times, 1 visits today)